PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de dc /states a écrit le 12 septembre 2004 à 7h20
@ ndogkoti (sidi)

laisse mon ami bon's comme ca!! moi meme je suis sidere par ces propos

"un match se gagne au milieu de terrain"

"Ce n'est pas forcément un entraîneur de renommée qu'il nous faudrait, mais d'abord un entraîneur qui sache communiquer avec les joueurs (parlant l'anglais ou le français"

ouais papa !! si tu ne sais pas que le langage du foot est universelle c'est que je ne sais pas si tu connais un peu le foot!!
qu'est ce que tu dis du russe Nepomniachi qui ne connaissait un mot de
francais?? n'est ce pas il avait un traducteur?

On peut dire tout ce qu'on veut ...schaffer c est un faineant...... mais , il faut avouer qu'on ne lui a pas donne de moyens c clair!!


voici ce ke schaeffer n'a pas


*Pas de preparateur psychologique
*mesentente entre la direction technique(Corfou) et le selectionneur(schafer)
*pas de salaire
*pas de match test lui permettant d'assoir son systeme de jeu

et j'en passe...

mon ami si tu ne comprends pas ca , j'y peut rien!.Mais je reste convaincu que tu finiras par comprendre !! comme on dit... il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis


keep it up man!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist