L'UNIQUE (France) le 02/06/2010 Ã 23:16
Ul faut d'abord savoir sui aligner une équipe 2 fois dans un contester de matchs amicaux, fait forcément une équipe type.Pourquoi n'aligerait-on pas une équipe 2 fois en matchs amicaux, pour voir d'autres joueurs, et revenir donc à son éuipe-type q'on connaît déjà en compétition?.
Tu sembles vraiment croir que ton imagination doit être imposée aux autres.Si tu as une formule pour donner une éuipe type, fais nous la partager.D'ailleurs, je parle d'équipe de base;qui dit qu'elle est type.
Ul faut d'abord savoir sui aligner une équipe 2 fois dans un contester de matchs amicaux, fait forcément une équipe type.Pourquoi n'aligerait-on pas une équipe 2 fois en matchs amicaux, pour voir d'autres joueurs, et revenir donc à son éuipe-type q'on connaît déjà en compétition?.
Tu sembles vraiment croir que ton imagination doit être imposée aux autres.Si tu as une formule pour donner une éuipe type, fais nous la partager.D'ailleurs, je parle d'équipe de base;qui dit qu'elle est type.

