PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2010 à 22h24
L'UNIQUE (France) le 02/06/2010 à 23:16
Ul faut d'abord savoir sui aligner une équipe 2 fois dans un contester de matchs amicaux, fait forcément une équipe type.Pourquoi n'aligerait-on pas une équipe 2 fois en matchs amicaux, pour voir d'autres joueurs, et revenir donc à son éuipe-type q'on connaît déjà en compétition?.
Tu sembles vraiment croir que ton imagination doit être imposée aux autres.Si tu as une formule pour donner une éuipe type, fais nous la partager.D'ailleurs, je parle d'équipe de base;qui dit qu'elle est type.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist