L'UNIQUE (France) le 02/06/2010 Ã 23:12
Je ne suis pas sûr si PLG a déjà fait le choix de la défense, tu serait le premier à le savoir.C'est toi qui dis qu'il n'est pas sûr de sa défense.Tu dois vraiment marcher dans son cerveau.Est-ce qu'on t'a dit que parce qu'un coach explore d'autres possibilités, il n'a pas une idée de base?Tu pen,ses trop pour les autres;essaye aussi de penser pour toi-même.
Je ne suis pas effrayé par le bilan de PLG, mais, plutôt par les dégâts qu'il doit a trouvé et qu'il doit reparer;j'admire son courage et son travail de titan.Ce qui est pitoyable, c'est la supercherie pfister.Je vois d'ailleurs que personne ne veut le sortir de sa retraite.
Je ne suis pas sûr si PLG a déjà fait le choix de la défense, tu serait le premier à le savoir.C'est toi qui dis qu'il n'est pas sûr de sa défense.Tu dois vraiment marcher dans son cerveau.Est-ce qu'on t'a dit que parce qu'un coach explore d'autres possibilités, il n'a pas une idée de base?Tu pen,ses trop pour les autres;essaye aussi de penser pour toi-même.
Je ne suis pas effrayé par le bilan de PLG, mais, plutôt par les dégâts qu'il doit a trouvé et qu'il doit reparer;j'admire son courage et son travail de titan.Ce qui est pitoyable, c'est la supercherie pfister.Je vois d'ailleurs que personne ne veut le sortir de sa retraite.

