Mudo (France) le 02/06/2010 Ã 23:08
Tu as tout compris;c'est exactement la base qu'on a vu en première mi-temps.Si on ne l'a pas compris, on ne peut pas comprendre grand chose.
Tu as tout compris;c'est exactement la base qu'on a vu en première mi-temps.Si on ne l'a pas compris, on ne peut pas comprendre grand chose.

