@ john barrick
Je n'ai pas l'habitude de croire au miracle.PLG a montré de quoi il est capable.La majorité des clubs savent déjà qui va jouer en défense chez eux ,PLG en est encore à faire des essais.
Je suis juste inquiet du niveau des lions et surtout le manque de cohésion de cette équipe.Je suis effrayé par le bilan de PLG cette année avec notre équipe,pour des gens qui veulent faire quelque chose au mondial ,c'est pitoyable.
Je n'ai pas l'habitude de croire au miracle.PLG a montré de quoi il est capable.La majorité des clubs savent déjà qui va jouer en défense chez eux ,PLG en est encore à faire des essais.
Je suis juste inquiet du niveau des lions et surtout le manque de cohésion de cette équipe.Je suis effrayé par le bilan de PLG cette année avec notre équipe,pour des gens qui veulent faire quelque chose au mondial ,c'est pitoyable.

