moi je ne comprends rien ;chedjou n a pas satisfait en lato ni en stoppeur il prefere l emmener en meme temps que geremi lato droit ;puis il essaie de nouveau mandjeck pour moi tout ca n a pas de logique a moins qu`il veuille brouiller nos plans a nos adversaires;
il nous ressucitte un Makoun qu il veut apparemnt faire evoluer comme un pilier alors que ce dernier en manifestemnt en baisse depuis des mois;sson dispositif defensif il veut en faire des attaquants remuants on s est retrouve avec Asong faisant une passe de but a enoh Banaloba qui va barrer en arriere?
bref plus on avance plus je suis perplexe;L afrique risque rate son mondial;ca fait deja 20 ans l italie 90; on va commencer a parler des Ilics en foot comme on parlait d`oryx de douala si on ne fout rien ce mondial;
il nous ressucitte un Makoun qu il veut apparemnt faire evoluer comme un pilier alors que ce dernier en manifestemnt en baisse depuis des mois;sson dispositif defensif il veut en faire des attaquants remuants on s est retrouve avec Asong faisant une passe de but a enoh Banaloba qui va barrer en arriere?
bref plus on avance plus je suis perplexe;L afrique risque rate son mondial;ca fait deja 20 ans l italie 90; on va commencer a parler des Ilics en foot comme on parlait d`oryx de douala si on ne fout rien ce mondial;

