PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 22h03
moi je ne comprends rien ;chedjou n a pas satisfait en lato ni en stoppeur il prefere l emmener en meme temps que geremi lato droit ;puis il essaie de nouveau mandjeck pour moi tout ca n a pas de logique a moins qu`il veuille brouiller nos plans a nos adversaires;
il nous ressucitte un Makoun qu il veut apparemnt faire evoluer comme un pilier alors que ce dernier en manifestemnt en baisse depuis des mois;sson dispositif defensif il veut en faire des attaquants remuants on s est retrouve avec Asong faisant une passe de but a enoh Banaloba qui va barrer en arriere?
bref plus on avance plus je suis perplexe;L afrique risque rate son mondial;ca fait deja 20 ans l italie 90; on va commencer a parler des Ilics en foot comme on parlait d`oryx de douala si on ne fout rien ce mondial;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist