PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 juin 2010 à 21h59
@ JOHN BARRICK
Tu prêches dans le désert.On juge les gens dans le monde d'un travail par leur rendement.

OP a t'il eu un bilan semblable à celui de PLG ?

2010: 8 matchs joués , 1 victoire , 4 nuls et 3 défaites.

Est ce digne d'un coach qui a de l'ambition à une compétition.Tu veux nous justifier les différents changement de joueur et de poste ,du manque de cohésion des lions par OP ,

PLG est un escrocs qui surf sur la vague de la qualification en CM.iL en a tiré tous les bénéfices ,mais force est de constaté que son discours est rouillé.

Une des raisons qui ont fait qu'on déteste OP içi est le fait qu'il maintienne sa confiance à magnan et geremi ,je constate qu'un an aprés ils sont toujours la .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist