@ JOHN BARRICK
Tu prêches dans le désert.On juge les gens dans le monde d'un travail par leur rendement.
OP a t'il eu un bilan semblable à celui de PLG ?
2010: 8 matchs joués , 1 victoire , 4 nuls et 3 défaites.
Est ce digne d'un coach qui a de l'ambition à une compétition.Tu veux nous justifier les différents changement de joueur et de poste ,du manque de cohésion des lions par OP ,
PLG est un escrocs qui surf sur la vague de la qualification en CM.iL en a tiré tous les bénéfices ,mais force est de constaté que son discours est rouillé.
Une des raisons qui ont fait qu'on déteste OP içi est le fait qu'il maintienne sa confiance à magnan et geremi ,je constate qu'un an aprés ils sont toujours la .
Tu prêches dans le désert.On juge les gens dans le monde d'un travail par leur rendement.
OP a t'il eu un bilan semblable à celui de PLG ?
2010: 8 matchs joués , 1 victoire , 4 nuls et 3 défaites.
Est ce digne d'un coach qui a de l'ambition à une compétition.Tu veux nous justifier les différents changement de joueur et de poste ,du manque de cohésion des lions par OP ,
PLG est un escrocs qui surf sur la vague de la qualification en CM.iL en a tiré tous les bénéfices ,mais force est de constaté que son discours est rouillé.
Une des raisons qui ont fait qu'on déteste OP içi est le fait qu'il maintienne sa confiance à magnan et geremi ,je constate qu'un an aprés ils sont toujours la .

