Kadafi a écrit le 2 juin 2010 à 21h21 chaque fois que Kameni a joue recemment on a perdu nos matchs........on ne gagne certes pas avec les autres mais au moins on ne perd pas....... Je ne le mettrais pas titus contre le japon...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...