L'UNIQUE (France) le 02/06/2010 Ã 19:57
Contrairement à ce que tu racontes à chaque fois, PLG n'est pas à la tête des lions depuis plus d'1 an, puisqu'il n'a même pas encore 1 an à la tête de cette équipe.
PLG a été nommé en JUILLET 2009, et a pris ses fonctions en septembre de la même année.Dopnc, c'est inutile de vouloir noyer la responsabilité d'OP dans la construction initiale de cette équipe en la mettant sur LEGUEN.
Contrairement à ce que tu racontes à chaque fois, PLG n'est pas à la tête des lions depuis plus d'1 an, puisqu'il n'a même pas encore 1 an à la tête de cette équipe.
PLG a été nommé en JUILLET 2009, et a pris ses fonctions en septembre de la même année.Dopnc, c'est inutile de vouloir noyer la responsabilité d'OP dans la construction initiale de cette équipe en la mettant sur LEGUEN.

