Hristo (Allemagne) le 02/06/2010 Ã 20:56
On n'exige pas d'un coach de bâtir un équipe solide avec des crtitudes en le nommant à quelques mois d'une compétition comme la CM.Donc, ça ne vaut pas la peine d'accuser PLG sur ses essais en défense centrale;c'est bien OP qui nous avait dit que NKOULOU par exemple este ncore trop jeune pour jouzer à ce niveau;et s'il avait encore été là , c'est bien SONG RIGO qui serait entrain de jouer.
Ce que je t'avais dit, c'est que c'est NKOULOU qui es l'homme de base de cette défenbse, et cela se vérifie aisément;3 matches , 3 combinaisons en défenses centrale;mùais, une seule constance;NKOULOU.
Contre la GEORGIE?, R SONG NKOULOU;cONTE LE SLOVANIE,BASSONG NKOULOU, et contre le PORTUGAL,MBA NKOULOU.
Par ailleurs, je ne me souviens pas que la défense du CAMROUN avec NKOULOU a encaissé bcp de buts pendant les éliminatoires et qu'on peut l'imputer la respnsabilités des bute encaissés pendant la CAN.Je ne me souviens pas que les 2 derniers matchs amicaux, on a encaissés plus d'1 but;on en a sans doute encaissé 3 hier, mais ne jouons-nous pas à 10?et en quoi, il serait responsable des 3 buts encaissés.Pour ta gouvene, la défense de MONACO n'encaissait pas autant debuts quand les centraux étaient MOUNGOUGOU NKOLOU il y a 2 saisons.NKOULOU est un bon défenseur et cela se voit à l'oeil nu, et la seule chose qui aurait pu déranger dans son assoication avec MBIA, c'est que les 2 sont des relanceurs, mais avec le talent qu'ils ont, cela se corrige avec l'habitude de jouer ensemble.
On n'exige pas d'un coach de bâtir un équipe solide avec des crtitudes en le nommant à quelques mois d'une compétition comme la CM.Donc, ça ne vaut pas la peine d'accuser PLG sur ses essais en défense centrale;c'est bien OP qui nous avait dit que NKOULOU par exemple este ncore trop jeune pour jouzer à ce niveau;et s'il avait encore été là , c'est bien SONG RIGO qui serait entrain de jouer.
Ce que je t'avais dit, c'est que c'est NKOULOU qui es l'homme de base de cette défenbse, et cela se vérifie aisément;3 matches , 3 combinaisons en défenses centrale;mùais, une seule constance;NKOULOU.
Contre la GEORGIE?, R SONG NKOULOU;cONTE LE SLOVANIE,BASSONG NKOULOU, et contre le PORTUGAL,MBA NKOULOU.
Par ailleurs, je ne me souviens pas que la défense du CAMROUN avec NKOULOU a encaissé bcp de buts pendant les éliminatoires et qu'on peut l'imputer la respnsabilités des bute encaissés pendant la CAN.Je ne me souviens pas que les 2 derniers matchs amicaux, on a encaissés plus d'1 but;on en a sans doute encaissé 3 hier, mais ne jouons-nous pas à 10?et en quoi, il serait responsable des 3 buts encaissés.Pour ta gouvene, la défense de MONACO n'encaissait pas autant debuts quand les centraux étaient MOUNGOUGOU NKOLOU il y a 2 saisons.NKOULOU est un bon défenseur et cela se voit à l'oeil nu, et la seule chose qui aurait pu déranger dans son assoication avec MBIA, c'est que les 2 sont des relanceurs, mais avec le talent qu'ils ont, cela se corrige avec l'habitude de jouer ensemble.

