@ SPEED
lol..C'est seulement les old remes de 66 ans? Minalmi. Et les 69?...DDL. Il manque un officier superieur dans la troupe.
lol..C'est seulement les old remes de 66 ans? Minalmi. Et les 69?...DDL. Il manque un officier superieur dans la troupe.

