PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 juin 2010 à 19h56
@JOHN BARRICK (France)
Que Nkoulou ait fait une bon mtach et que je le felicte montre que je ne me fais pas de fixation sur un joueur,ce quui m'interesse c'st le rendemnt.Le constat est simple que se soit en club ou en selection chaquefoisq ue Nkoulou joue libero,son equipe encaisse a' quelques exceptions pret au moins 2buts.En ce qui concerne la defense PLG a un probleme de riche c'est a' lui de savoir gerer son effectif cequ'il est très loin de pouvoir faire.Bassong a plus de reperes que Mbia avec Nkoulou .Un selectinneur a 10jours de la competion ne continue plus des essais en defense mais consolide un acquis.On vait cru depuis l'italie avoir trouvé une assise mais rien du tout.Lorsqu'un entraineur doute de lui-mme et est hesitant ds ts ses choix ,il est difficle que ses joueurs puissent comprendre sa philosophie.C#est un gachis de sacrifier un joeur entre Mbia-et Bassong .Le message de PLG ne passe pas ,il ya un blocage entre ses joeurs et lui.Il n'est pas l'hoe de la situation.Les lions devraient retrouver les anciennes traditions qui leur ont tjrs permis detre conquerant :puissance physique et athletique.Quand on perd le ballon il faudrait rapidment reagir mme par la force.Qund on voit les lions ont a l'impression de'savoir a' faire a' des enfants de la maternelle qui ds une cour de recreation courent ds ts les ens sans reperes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist