les gars il faut lep les we qui nous arrivent ne peuvent que nous vex il y a trop de gars qui nous ont ndem a la nat ; le first c 'est djemba avec son pot kameni sans forget eto'o , en plus il y a song qui est deja kef mais il insiste c pas normal il faut vraiment revoir l'equipe là ....

