@Speed (France) le 02/06/2010 Ã 19:29
la tu ma bole de lap.Kameni est le meilleur gardien et tu veux qu on alligne un moins bon parce qu aucun deux n a encore joue contre une equipe qui ns domine et qui se cree bcp d actions?lol.und defenseur c est aussi sa defense.tu sais que lequel a de la chance parmis ces 3 gardiens? je sais que tu penses from a put Ndy assembe titus
avec une defense aussi inexpermentee mettre un gardien encore moins experimente..hmm je laisse ce genre de chose aux turfistes et autres.
hey bro , moi du mauvais cote de l histoire?..hahaha mais tu sais bien q je suis l hist en pero ..hahaha je t avais dit pdt que tu orchestrait de vaste campagne de denigrement q Idrissou serait du mondial vue son profil. c est le cas.ton chouchou Kouemaha , lui dort avec son telephone mme sous la douche il a sont phone qu on lui a tel d etre joignable.donc qd son tel sonne bindiment le gars sursaute que 2s attaquants ont eu un choc au train.Tiens avec l equipe de la matomb peut etre tu pourrais lui filer qlq missiles mystiq pr debloquer la situation...hahahah
la tu ma bole de lap.Kameni est le meilleur gardien et tu veux qu on alligne un moins bon parce qu aucun deux n a encore joue contre une equipe qui ns domine et qui se cree bcp d actions?lol.und defenseur c est aussi sa defense.tu sais que lequel a de la chance parmis ces 3 gardiens? je sais que tu penses from a put Ndy assembe titus
avec une defense aussi inexpermentee mettre un gardien encore moins experimente..hmm je laisse ce genre de chose aux turfistes et autres.
hey bro , moi du mauvais cote de l histoire?..hahaha mais tu sais bien q je suis l hist en pero ..hahaha je t avais dit pdt que tu orchestrait de vaste campagne de denigrement q Idrissou serait du mondial vue son profil. c est le cas.ton chouchou Kouemaha , lui dort avec son telephone mme sous la douche il a sont phone qu on lui a tel d etre joignable.donc qd son tel sonne bindiment le gars sursaute que 2s attaquants ont eu un choc au train.Tiens avec l equipe de la matomb peut etre tu pourrais lui filer qlq missiles mystiq pr debloquer la situation...hahahah

