@ l'unique
les larmes coulent meme deja avant le debut des hostilites je crois ke le camer est lekip la plus faible ke jai vu jouer durant tous ces matchs amicaux...ahh zamba c'est sur le camer ke plg vient faire ses experiences de coachard..ns meme on a donne le baton a ce salaud pour se faire fouetter...
les larmes coulent meme deja avant le debut des hostilites je crois ke le camer est lekip la plus faible ke jai vu jouer durant tous ces matchs amicaux...ahh zamba c'est sur le camer ke plg vient faire ses experiences de coachard..ns meme on a donne le baton a ce salaud pour se faire fouetter...

