PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 19h06
je n experiemnte pas ;j ai remis en place la defense contre l italie et j ai menage Assou qui a trop jouer faut penser a lui trouver un remplacant il peut se faire mal ou avoir un carton rouge;il n a vraiment pas plus rien a prouver
le milieu qu`on a juska present est limite tous ont le meme profil;SeF est suspendu le prochain match donc je lance Abou.V quand SEF s est fait mal hier c `est lui qui devait le remplacer; WEbo remplace Choupo il ne puit jouer ailier webo
Enoh aussi a bcp jouer je le menage et lance matip qui a un style different et peut reequilibrer ce milieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist