PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 18h45
@Teo (Lyon , France) le 02/06/2010 à 19:28
j`ai revu le match 3 fois meme; tu parles de koi;vois le 1 er but ;on a un coup franc contre nous donc il faut defendre;on joue avec un milieu de 3 donc il faut absolument qu`il defende ;regarde bien le deplacemnt de makoun;Meireles demarre devant lui et s `en va creer un surnombre a la defense que fait Makoun il marche ;il observe comme une star style messi ou zidane qui ne veut faire aucune tache defensive;il aurait fallu qu il coure ;il aurait fait ecran meme sans toucher au ballon au lieu de tirer un penalty comme le gars l a fait il aurait ete oblige de faire un crochet et ca laisse toujours des secondes pour se regrouper meme chose lors du but contre la slovenie ;revois les mouvemts de makoun bref moi c est categorique PLG nous sabotte en mettant makoun au stade ;c est la sorcellerie en plein jour;si moi je le revois au stade je ferme ma TV
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist