@Teo (Lyon , France) le 02/06/2010 Ã 19:28
j`ai revu le match 3 fois meme; tu parles de koi;vois le 1 er but ;on a un coup franc contre nous donc il faut defendre;on joue avec un milieu de 3 donc il faut absolument qu`il defende ;regarde bien le deplacemnt de makoun;Meireles demarre devant lui et s `en va creer un surnombre a la defense que fait Makoun il marche ;il observe comme une star style messi ou zidane qui ne veut faire aucune tache defensive;il aurait fallu qu il coure ;il aurait fait ecran meme sans toucher au ballon au lieu de tirer un penalty comme le gars l a fait il aurait ete oblige de faire un crochet et ca laisse toujours des secondes pour se regrouper meme chose lors du but contre la slovenie ;revois les mouvemts de makoun bref moi c est categorique PLG nous sabotte en mettant makoun au stade ;c est la sorcellerie en plein jour;si moi je le revois au stade je ferme ma TV
j`ai revu le match 3 fois meme; tu parles de koi;vois le 1 er but ;on a un coup franc contre nous donc il faut defendre;on joue avec un milieu de 3 donc il faut absolument qu`il defende ;regarde bien le deplacemnt de makoun;Meireles demarre devant lui et s `en va creer un surnombre a la defense que fait Makoun il marche ;il observe comme une star style messi ou zidane qui ne veut faire aucune tache defensive;il aurait fallu qu il coure ;il aurait fait ecran meme sans toucher au ballon au lieu de tirer un penalty comme le gars l a fait il aurait ete oblige de faire un crochet et ca laisse toujours des secondes pour se regrouper meme chose lors du but contre la slovenie ;revois les mouvemts de makoun bref moi c est categorique PLG nous sabotte en mettant makoun au stade ;c est la sorcellerie en plein jour;si moi je le revois au stade je ferme ma TV

