PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 2 juin 2010 à 18h44
Famille

je ask que hein il y'a t'il une difference entre mandjeck et gerémi. parce que qd le portugal attaquait mandjeck n'était jms a son poste. beta geremie mem sil redescend pas il a une meilleure patte droite!! QQ1 a t'il des news de simo l'agent d'idrissou?avt qu'il vienne do l'atalakou d'idrissou ici qu'il le fasse write d'abord 1500 fois com à l'école primaire "j'amortis" "j'amortis" etc, peut etre que là, ça va djoum. qd lauren et hardy du mboa (idrissou et webo) st djoum, mon match s'est bolè là. je suis encore jeune pr un double infartus. je ask ossi que 4 3 3 c les 3 premiers chiffres du numero de compte de PLG ou koi. medge alors
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist