JB
Il y a une action pour expliker ce ke tu dis sur le tandem Enoh-A.Song
C'est sur le lob sur la barre de Choupo , c'est A. Song ki est aux 25 mètres et ki cherche la faille , juska là ça va sauf ke kd il fait sa passe lobée , c'est Enoh ki est à la reception . Aucun des 2 n'teait en couverture et ils étaient ds les 25 mètres adverses! Erreur tactike grave , d'ailleurs si c'est Choupo et son 1m88 ds l'axe je crois kil reprend ce ballon trankille .Erreur de positionnement encore .
Famille
affaire de gardien mon post ce matin a été coupé mais je disais la mme chose Kameni est certainement le meilleur entre les 3 mais il attire les buts et la poisse grave , exemple le but des momies le 3e , le ballon rebondit devant la ligne l'arbitre dit ke mboundja , contre la slovakie le ballon rebondit derrière le ligne , l'arbitre dit ke non y a rien .
je ne sais pas mais Kameni est comme le feu vert pour les attakts adverses.
Leuck
bro comment tu es tjrs du mauvais coté du ndamba mon frère ? Après Idrissou voila ke tu signes sur Kameni ? la mme Simo ne va pas te suivre lolololololololol
Famille
je ne know plus ki disait kil faut changer kelkun a tous les matchs , je lui dis non 90% de l'ekipe c'est bon mais il faut reajuster la position des joueurs .Makoun était déjà out c'est PLG ki l'a remis au pitch, Mandjeck ne doit pas sortir de l'ekipe mais être avancé sur le terrain, derrière Mbia prend sa place et Nkoulou Bassong en Dc , BAE à gauche et Souley aux cages .
Milieu
Pointe basse devt défense A song , coté gauche Enoh, côté droit Mandjeck, Pointe haute Emana ,
Attake : les deux de devant Eto'o sur la droite et Choupo sur la gauche.4-4-2 simple et clair .
Il y a une action pour expliker ce ke tu dis sur le tandem Enoh-A.Song
C'est sur le lob sur la barre de Choupo , c'est A. Song ki est aux 25 mètres et ki cherche la faille , juska là ça va sauf ke kd il fait sa passe lobée , c'est Enoh ki est à la reception . Aucun des 2 n'teait en couverture et ils étaient ds les 25 mètres adverses! Erreur tactike grave , d'ailleurs si c'est Choupo et son 1m88 ds l'axe je crois kil reprend ce ballon trankille .Erreur de positionnement encore .
Famille
affaire de gardien mon post ce matin a été coupé mais je disais la mme chose Kameni est certainement le meilleur entre les 3 mais il attire les buts et la poisse grave , exemple le but des momies le 3e , le ballon rebondit devant la ligne l'arbitre dit ke mboundja , contre la slovakie le ballon rebondit derrière le ligne , l'arbitre dit ke non y a rien .
je ne sais pas mais Kameni est comme le feu vert pour les attakts adverses.
Leuck
bro comment tu es tjrs du mauvais coté du ndamba mon frère ? Après Idrissou voila ke tu signes sur Kameni ? la mme Simo ne va pas te suivre lolololololololol
Famille
je ne know plus ki disait kil faut changer kelkun a tous les matchs , je lui dis non 90% de l'ekipe c'est bon mais il faut reajuster la position des joueurs .Makoun était déjà out c'est PLG ki l'a remis au pitch, Mandjeck ne doit pas sortir de l'ekipe mais être avancé sur le terrain, derrière Mbia prend sa place et Nkoulou Bassong en Dc , BAE à gauche et Souley aux cages .
Milieu
Pointe basse devt défense A song , coté gauche Enoh, côté droit Mandjeck, Pointe haute Emana ,
Attake : les deux de devant Eto'o sur la droite et Choupo sur la gauche.4-4-2 simple et clair .

