@ PlG
Remets l'equipe qui a joue contre L'Italie + Choupo
est ce difficile? surtout qu'en ce moment les gars montent en puissance periode!
Sinon, on est toujours avc . les Lions.je reste confiant
Remets l'equipe qui a joue contre L'Italie + Choupo
est ce difficile? surtout qu'en ce moment les gars montent en puissance periode!
Sinon, on est toujours avc . les Lions.je reste confiant

