@ Donny,
Je crois que tout le monde choisirait MBIA dans l’axe de la défense. Mais le pb est le poste de lato droit. Actuellement, MBIA est le joueur qui peut nous apporter le plus de satisfaction à ce poste. PLG a choisi de se séparer des latos droits locaux ou de se passer d’un lato droit de métier (Armel KANA-BIYICK). On va faire avec le marseillais.
Je crois que tout le monde choisirait MBIA dans l’axe de la défense. Mais le pb est le poste de lato droit. Actuellement, MBIA est le joueur qui peut nous apporter le plus de satisfaction à ce poste. PLG a choisi de se séparer des latos droits locaux ou de se passer d’un lato droit de métier (Armel KANA-BIYICK). On va faire avec le marseillais.

