PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 2 juin 2010 à 17h52
@LEUCK (Allemagne) le 02/06/2010 à 18:01

mon frère la chance est aussi un critère de selection.
il y'a la chance du champion.
Tommy avec les lions n'a rien gagné malgré le fait qu'il avait une bonne équipe en 86 et 90.
Bell que j'estime moindre que lui a 2 CAN en 84 et 88.
Kameni a lost sa chance juste après les JO et depuis il nous niang et a déjà perdu 2 finales avec les lions (confédérations et CAN 2008).
mieux on cherche ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist