@LEUCK (Allemagne) le 02/06/2010 Ã 18:01
mon frère la chance est aussi un critère de selection.
il y'a la chance du champion.
Tommy avec les lions n'a rien gagné malgré le fait qu'il avait une bonne équipe en 86 et 90.
Bell que j'estime moindre que lui a 2 CAN en 84 et 88.
Kameni a lost sa chance juste après les JO et depuis il nous niang et a déjà perdu 2 finales avec les lions (confédérations et CAN 2008).
mieux on cherche ailleurs.
mon frère la chance est aussi un critère de selection.
il y'a la chance du champion.
Tommy avec les lions n'a rien gagné malgré le fait qu'il avait une bonne équipe en 86 et 90.
Bell que j'estime moindre que lui a 2 CAN en 84 et 88.
Kameni a lost sa chance juste après les JO et depuis il nous niang et a déjà perdu 2 finales avec les lions (confédérations et CAN 2008).
mieux on cherche ailleurs.

