J'ai attendu Choupo et j'ai vu..Rien que la façon de courir et de toucher le ballon et tu sens toute suite que c'est un très grand joueur même à 21 ans.
Je suis vraiment plus impressionné par Choupo que par Matip. Contre les protugais Webo marque peut-être mais nos occasions les plus nettes viennent de Choupo.
Merci Ngog d'avoir refusé de venir. Tu allais créer l'embouteillage pour rien..
Alex Song doit vite se remettre au niveau. Il doit lacher son ballaon rapidement et épurer son jeu des déchets qu'il traine depuis 3 matchs. Emana est une solution à droite de l'attaque mes il est plus dangereux derrière les attaquants.
Makoun a peur des match!!
PLG veut l'utiliser comme un Xavi au Barça (je sais c'est pas pareil) mais sans de vrais schémas tactiques, il ne s'en sort pas. Il a montré sur certains match qu'il avait une certaine intelligence de jeu.
Bassong doit être titularisé en défense central. Il a été convaincant contre les slovaques. Sur ce match contre les slovaques notre défense avait l'air plus solide et plus cohérente
. Contre les serbes, faudra peut-être retester l'axe central Bassong-Nkoulou avec Mbia sur les côtés. Il a été magistral à ce poste contre les italiens.
Conclusion (contre la Serbie)
Gardien: Kameni
Défense: Mbia-Nkoulou-Bassong-BAE
Milieu: Emana-Matip--Makoun-Enoh
Attaq ue: SEF-Choupo
Je suis vraiment plus impressionné par Choupo que par Matip. Contre les protugais Webo marque peut-être mais nos occasions les plus nettes viennent de Choupo.
Merci Ngog d'avoir refusé de venir. Tu allais créer l'embouteillage pour rien..
Alex Song doit vite se remettre au niveau. Il doit lacher son ballaon rapidement et épurer son jeu des déchets qu'il traine depuis 3 matchs. Emana est une solution à droite de l'attaque mes il est plus dangereux derrière les attaquants.
Makoun a peur des match!!
PLG veut l'utiliser comme un Xavi au Barça (je sais c'est pas pareil) mais sans de vrais schémas tactiques, il ne s'en sort pas. Il a montré sur certains match qu'il avait une certaine intelligence de jeu.
Bassong doit être titularisé en défense central. Il a été convaincant contre les slovaques. Sur ce match contre les slovaques notre défense avait l'air plus solide et plus cohérente
. Contre les serbes, faudra peut-être retester l'axe central Bassong-Nkoulou avec Mbia sur les côtés. Il a été magistral à ce poste contre les italiens.
Conclusion (contre la Serbie)
Gardien: Kameni
Défense: Mbia-Nkoulou-Bassong-BAE
Milieu: Emana-Matip--Makoun-Enoh
Attaq ue: SEF-Choupo

