@LEUCK (Allemagne) le 02/06/2010 Ã 18:21
Sans renier le talent de Kameni, je te le dis chaque fois que je vois Kameni au goal, je suis sûr d'une chose : nous allons prendre au moins un but et Kameni va applaudir pour encourager ou réconforter ses coéquipiers. C'est une image que j'ai en tête et qui se répète malheureusement chaque fois que Kameni est aux bois.
Le dernier match que Kameni à livrer sans encaisser le moindre but remonte à quand ? Je ne me souviens plus. Ainsi dit, si nous voulons aller loin, Kameni ne doit pas être le gardien titulaire et si nous doutons de Souleymanou, autant mieux mettre Ndy Assembé !
Sans renier le talent de Kameni, je te le dis chaque fois que je vois Kameni au goal, je suis sûr d'une chose : nous allons prendre au moins un but et Kameni va applaudir pour encourager ou réconforter ses coéquipiers. C'est une image que j'ai en tête et qui se répète malheureusement chaque fois que Kameni est aux bois.
Le dernier match que Kameni à livrer sans encaisser le moindre but remonte à quand ? Je ne me souviens plus. Ainsi dit, si nous voulons aller loin, Kameni ne doit pas être le gardien titulaire et si nous doutons de Souleymanou, autant mieux mettre Ndy Assembé !

