PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 2 juin 2010 à 17h31
@LEUCK (Allemagne) le 02/06/2010 à 18:21

Sans renier le talent de Kameni, je te le dis chaque fois que je vois Kameni au goal, je suis sûr d'une chose : nous allons prendre au moins un but et Kameni va applaudir pour encourager ou réconforter ses coéquipiers. C'est une image que j'ai en tête et qui se répète malheureusement chaque fois que Kameni est aux bois.
Le dernier match que Kameni à livrer sans encaisser le moindre but remonte à quand ? Je ne me souviens plus. Ainsi dit, si nous voulons aller loin, Kameni ne doit pas être le gardien titulaire et si nous doutons de Souleymanou, autant mieux mettre Ndy Assembé !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist