@ LEUCK,
Ta défense est à tester. elle pourrait être bonne, avec NKOULOU en lato droit. Mais ce dont j'ai le plus peur, c'est que le temps soit ce qui nous manque le plus pour continuer avec ces tests. L'heure est aux affinements des automatismes.
Ta défense est à tester. elle pourrait être bonne, avec NKOULOU en lato droit. Mais ce dont j'ai le plus peur, c'est que le temps soit ce qui nous manque le plus pour continuer avec ces tests. L'heure est aux affinements des automatismes.

