PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 2 juin 2010 à 16h58
@Fan'mot (France) le 02/06/2010 à 17:13
Nkoulou dont tu dis avec raison qu il demontre bcp de boe chose n a t il pas fait d erreur?si CR7 marque sur la passe de Mandjeck certains seraient venu le clouer au pilori ici coe ce fut le cas de Njitap.Tt le monde fait des erreurs , mm si elle ne sont pas punies de la meme facon, et mm si elles ne sont pas de mm natures.mais tt le monde a droit ``a l erreur

@Lofombo le 02/06/2010 à 17:20
moi je ne positionerais pas geremi en millieu droit parce qu il n a pas le souffle necessaire, en plus c est pas son poste et surtt pr faire un centre il devra reussir ``a se debarasser de son lateral(en driblant ou grace a la vitesse) ce dont je doute fort, alors qu en lateral il est plus simple de faire un centre parce qu il beneficie du decalage cree par un deses millieu de terrain et en plus il peut centre juste apres la mediane cfe le but d Idrissou vs la zambie
Pr Kameni je crois qu il a plus d experience et est meilleur que Souleymanou.sur le 2e but il joue plus de malchance qu autre chose.combien de joueur ds cette position la trouve un pareil angle et combien de gardiens n auraient pas anticipe un centre?en tt cas je pense que c est notre meilleur gardien.hier le portugal etait meilleur que ns ca n a rien a voir avec de la malchance pour kameni, si l adversaire tire 10 fois au goal sans opposition aucune la probabilite est grde que le ballon aille au fond plus d une fois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist