PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 2 juin 2010 à 16h53
@Hristo (Allemagne) le 02/06/2010 à 17:10

N'eût été la présence de Mbia et Nkoulou à l'axe hier nous aurions pu prendre un carton ou un sac de buts. Le match était tellement rapide que si ces deux n'étaient pas athlétiques et rapides, le match allait être autre chose. Et pour une première, les deux s'en sortent tant bien que mal. Le problème c'est soit la communication entre les défenseurs et le gardien, soit c'est carrément le gardien du jour qui fait probllème. Et moi je penche sur la deuxième hypothèse. Le problème des illics c'est le gardien, c'est Kameni. J'ai observé tout le match, et je le répète, le problème des lions actuellement c'est le gardien.
Si on doute entre Souleymanou et Kameni (mauvais souvenirs obliges), autant mieux mettre Ndy Assembe comme gardien n°1. N'est-ce pas comme ça que Kameni a commencé aux JO en 2000 ? n'est-ce pas comme ça que Nkono est parti de n°2 à n°1 en 90 ? N'ayons pas peur de prendre le risque. Kameni ne rassure pas, il ne mérite pas la place de n°1 dans nos cages.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist