Bon, mon come back c'est pour fêter ma première coupe du monde avec les tolions. Tout le monde est là . JB, Bono, Bon's, Paradisio, Nasoide. Mon gars speed, mon chef Mola omard, mon maître le chinois. Il manque seulement une ngondélé pour que la fête soit belle.

