PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 2 juin 2010 à 16h43
@Camfoot

Avez-vous signalé à d'autres tolieurs que nous avons changé de lieu de rencontre pour la veillée d'arme avec les illics ? Je reçois encore des coups de fil des gens qui me demandent si la rencontre sous le manguier n'a plus lieu sur .com.

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir signaler ou signifier par des affiches sur d'autres sites kmers que nous ne sommes plus là et que nous avons changés de quartier? Dites-leur que nous sommes déjà chez .info. Mon téléphone n'est pas un standard... Encore que je ne suis pas payé pour ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist