@Camfoot
Avez-vous signalé à d'autres tolieurs que nous avons changé de lieu de rencontre pour la veillée d'arme avec les illics ? Je reçois encore des coups de fil des gens qui me demandent si la rencontre sous le manguier n'a plus lieu sur .com.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir signaler ou signifier par des affiches sur d'autres sites kmers que nous ne sommes plus là et que nous avons changés de quartier? Dites-leur que nous sommes déjà chez .info. Mon téléphone n'est pas un standard... Encore que je ne suis pas payé pour ça.
Avez-vous signalé à d'autres tolieurs que nous avons changé de lieu de rencontre pour la veillée d'arme avec les illics ? Je reçois encore des coups de fil des gens qui me demandent si la rencontre sous le manguier n'a plus lieu sur .com.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir signaler ou signifier par des affiches sur d'autres sites kmers que nous ne sommes plus là et que nous avons changés de quartier? Dites-leur que nous sommes déjà chez .info. Mon téléphone n'est pas un standard... Encore que je ne suis pas payé pour ça.

