PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teo Teo de Lyon a écrit le 2 juin 2010 à 16h27
@Tous
Depuis un certain temps j'observe la défense des lions et hier je peux vs dire que j'ai regardé le match 3 fois. En fait le vrai pb de notre défense c'est Nkoulou. Ça va surprendre certains profanes, mais depuis les éliminatoires, Nkoulou montrent ses limites au niveau placement et couverture individuel. Il a pêché au moins 4 fois hier et ns avons été punis 2 fois. Il est bon sur l'hoe et c'est ce qui ns voile de voir la vérité. Pour moi la meilleur défense athlétique serait: BAE, Bassong, Mbia, Nkoulou (en lato droit, coe aux JO).

Courage à Camfoot, battez vous contre ces truands qui veulent vous anéantir gratuitement. ''Les gens n'aiment pas les autres''.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist