PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lofombo Lofombo a écrit le 2 juin 2010 à 16h20
@ Leuck

Generalement d'accord avec toi, a deux exceptions pres. D'abord, le positionement de Geremi; je suis d'accord qu'il serait utile, mais je le mettrai au milieu, en couloir droit, avec Mbia en couverture comme lato droit. Comme ca s'il fait la passe a l'adversaire (ce qui est probable), il y a quand meme une ligne de protection. Je le trouve utile sur le plan offensif, pour une equipe qui n'a pas beaucoup d'arguments dans ce secteur la, et il peut couvrir Mbia si Mbia monte.
Ensuite Kameni; j'ai toujours du respect pour lui, mais le gars est presque gardien calendrier en ce moment. C'est pas qu'Idrissou soit veritablement meilleur, mais en ce moment, je trouve qu'il a plus d'assurance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist