@Arantes007 le 02/06/2010 Ã 15:34
Je suis d'accord avec toi mais j'ai jamais vu un coach qui va dans son 2me vrai match amical de preparation avec l'idee ou une stratagie pour jouer les 2/3 du matche a 10.
Si c'etait notre 7eme matche de prepa cela aurait permi a PLG d'adopter autre chose pour ce genre de circonstance mais a va faire comment.
Je reste confiant comme en 90 avec une tres mauvaise prepa on a fait une bonne coupe du monde.
Je suis d'accord avec toi mais j'ai jamais vu un coach qui va dans son 2me vrai match amical de preparation avec l'idee ou une stratagie pour jouer les 2/3 du matche a 10.
Si c'etait notre 7eme matche de prepa cela aurait permi a PLG d'adopter autre chose pour ce genre de circonstance mais a va faire comment.
Je reste confiant comme en 90 avec une tres mauvaise prepa on a fait une bonne coupe du monde.

