@Tous
Le Cameroun d'hier n'a pas ete a' la hauteur.Il ya trop de publicité autour des joueurs de L1 ,le Mbia dont on m'a souvent venté les merites en dc n#est pas dutout a' la hauteur a' ce poste.Par contre Nkoulou m'a convaicu je ne sais pas pourquoi Bassong n'a pas ete aligné a's es cotés pourtant les deux sembles avoir des repeères.Depuis la CAN PLG tatonne,son equipe n'arrive tjrs pas a' jouer vers l'avant ou aligner deux passes.Mandjeck n'a pas de reperes en lateral ,on n'a pas de joeurs capables de faire le jeu ou un milieu destructeur.Mbami.-Djemba-Bikey ,Franck Songo-Djeng aurait du faire parti de cette equipe.PLG ne maitrise pas son effectif,les lions jouent sans systeme de jeu,c'est la confusion totale,on ne sait pas qui fait quoi.Ce cameroun se fait battre par tt le monde
Le Cameroun d'hier n'a pas ete a' la hauteur.Il ya trop de publicité autour des joueurs de L1 ,le Mbia dont on m'a souvent venté les merites en dc n#est pas dutout a' la hauteur a' ce poste.Par contre Nkoulou m'a convaicu je ne sais pas pourquoi Bassong n'a pas ete aligné a's es cotés pourtant les deux sembles avoir des repeères.Depuis la CAN PLG tatonne,son equipe n'arrive tjrs pas a' jouer vers l'avant ou aligner deux passes.Mandjeck n'a pas de reperes en lateral ,on n'a pas de joeurs capables de faire le jeu ou un milieu destructeur.Mbami.-Djemba-Bikey ,Franck Songo-Djeng aurait du faire parti de cette equipe.PLG ne maitrise pas son effectif,les lions jouent sans systeme de jeu,c'est la confusion totale,on ne sait pas qui fait quoi.Ce cameroun se fait battre par tt le monde

