PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 2 juin 2010 à 16h02
@JOHN BARRICK (France) le 02/06/2010 à 16:46

CHOUPO ? BOF! je n'ai rien vu. De toutes les façons Le MUNDIAL c'est pas encore sa catégorie (Rires Surclassés)
D'accord donc avec FAN'MOT on s'extasie, on rêve et on fantasme sur un joueur encore incertain il y a quelques HEURES.
Conclusions LES LIONS INDOMPTABLES SONT AUX ABOIS ?
Résultat des courses on revient à la base, et à la dicipline sur ce que nous savons faire de MIEUX avec une defense expérimenté et un milieu de terrain dense et physique.
Nous avons pourtant des Bons Joueurs pour aller loin, et même très loin?

Autre Chose touves tu normal qu'un COACH ait DEUX (2) JOKERS ABOUBAKAR et CHOUPO, PLG devra choisir?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist