Moi j'ai pas du tout aimé SEF hier pendant le laps de temps qu'il a joué.
Il ne libérait pas vite les ballons et recherchait le duel physique et à un moment l'exploit individuel. Bref c'est pas le SEF discipliné tactiquement de Mourhino qu'on avait hier qui joue à une 2 touches de balle.
Il est indiscipliné tactiquement quand il joue avec le Cameroun, il doit aller au banc.
Il ne libérait pas vite les ballons et recherchait le duel physique et à un moment l'exploit individuel. Bref c'est pas le SEF discipliné tactiquement de Mourhino qu'on avait hier qui joue à une 2 touches de balle.
Il est indiscipliné tactiquement quand il joue avec le Cameroun, il doit aller au banc.

