@Billy de la Girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 02/06/2010 à 15:39
vraiment tu parles souvent avec la voix de la sagesse.bcp ici sont trop emotifs et changent tt ts les jours.certains reclament matip et s il fait un mauvais match...maintenant c est Mandjeck.Il est clair qu il n a joue en lato hier que pr bloquer CR7.parce qu apres son match vs la tunisie on a vu que c etait pas un lato.je pense qu au prochain match il reprendra la place de Makoun qui est choquant ``a voir.Un joueur peut aire un mauvais match, mais qd un joueur ne demontre pas de l envie et trotine tranquillement et pas tres concerne par les debats...alors la,il n a plus rien a faire sur le terrain.
je trouve que certains jugements sont trop severes.les lions montent progressivement en puissance.puisque ds la transmission du ballon on sent qu il y a de lamelioration.dommage que l arbitre ns ait empeche de peaufiner la mise en place de l attaque avec ce carton trop severe pr etoo etant donne qu il n y avait aucune mauvaise intention de sa part sur l action.et j ai ete decu du comportement du joueur sur le coup qui en rajoute pr qu etoo prenne un carton.
ce que bcp icic perdent de vue c est que la preparation est faite pr qu au premier match le coach ait ses convictions, et que l equipe soit prete `a monter en puissance.donc tant qu il y a de la progression ds le jeu... on est preneur.maintenant il y a des lacunes qui doivent etre comblees , et une certaine naivete a eviter :une equipe a 10 vs qui se fait contrer...
vraiment tu parles souvent avec la voix de la sagesse.bcp ici sont trop emotifs et changent tt ts les jours.certains reclament matip et s il fait un mauvais match...maintenant c est Mandjeck.Il est clair qu il n a joue en lato hier que pr bloquer CR7.parce qu apres son match vs la tunisie on a vu que c etait pas un lato.je pense qu au prochain match il reprendra la place de Makoun qui est choquant ``a voir.Un joueur peut aire un mauvais match, mais qd un joueur ne demontre pas de l envie et trotine tranquillement et pas tres concerne par les debats...alors la,il n a plus rien a faire sur le terrain.
je trouve que certains jugements sont trop severes.les lions montent progressivement en puissance.puisque ds la transmission du ballon on sent qu il y a de lamelioration.dommage que l arbitre ns ait empeche de peaufiner la mise en place de l attaque avec ce carton trop severe pr etoo etant donne qu il n y avait aucune mauvaise intention de sa part sur l action.et j ai ete decu du comportement du joueur sur le coup qui en rajoute pr qu etoo prenne un carton.
ce que bcp icic perdent de vue c est que la preparation est faite pr qu au premier match le coach ait ses convictions, et que l equipe soit prete `a monter en puissance.donc tant qu il y a de la progression ds le jeu... on est preneur.maintenant il y a des lacunes qui doivent etre comblees , et une certaine naivete a eviter :une equipe a 10 vs qui se fait contrer...

