PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 2 juin 2010 à 15h53
@Billy de la Girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 02/06/2010 à 15:39
vraiment tu parles souvent avec la voix de la sagesse.bcp ici sont trop emotifs et changent tt ts les jours.certains reclament matip et s il fait un mauvais match...maintenant c est Mandjeck.Il est clair qu il n a joue en lato hier que pr bloquer CR7.parce qu apres son match vs la tunisie on a vu que c etait pas un lato.je pense qu au prochain match il reprendra la place de Makoun qui est choquant ``a voir.Un joueur peut aire un mauvais match, mais qd un joueur ne demontre pas de l envie et trotine tranquillement et pas tres concerne par les debats...alors la,il n a plus rien a faire sur le terrain.
je trouve que certains jugements sont trop severes.les lions montent progressivement en puissance.puisque ds la transmission du ballon on sent qu il y a de lamelioration.dommage que l arbitre ns ait empeche de peaufiner la mise en place de l attaque avec ce carton trop severe pr etoo etant donne qu il n y avait aucune mauvaise intention de sa part sur l action.et j ai ete decu du comportement du joueur sur le coup qui en rajoute pr qu etoo prenne un carton.
ce que bcp icic perdent de vue c est que la preparation est faite pr qu au premier match le coach ait ses convictions, et que l equipe soit prete `a monter en puissance.donc tant qu il y a de la progression ds le jeu... on est preneur.maintenant il y a des lacunes qui doivent etre comblees , et une certaine naivete a eviter :une equipe a 10 vs qui se fait contrer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist