@Billy de la Girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 02/06/2010 à 15:39
Meilleur en tant que quoi, qu'il réussisse ses controles, c'est nomal. Mais sa lecture du jeu laisse à désirer. Les 1-2, les appels, Choupo, Emana et Mandjek peuvent t'en parler. Il a ralenti le jeu offensif. Mais je mets à sa décharge le fait qu'il vient d'arriver dans la tanière (?????)
Meilleur en tant que quoi, qu'il réussisse ses controles, c'est nomal. Mais sa lecture du jeu laisse à désirer. Les 1-2, les appels, Choupo, Emana et Mandjek peuvent t'en parler. Il a ralenti le jeu offensif. Mais je mets à sa décharge le fait qu'il vient d'arriver dans la tanière (?????)

