Fan'mot de Paris a écrit le 2 juin 2010 à 14h40 @Billy de la Girafière Ok avec toi. A part peut-être Makoun qui a vraiment déjoué. Il se réserve? Il est fatigué? malade? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...