@Shabazz (France) le 02/06/2010 Ã 15:31
Je ne mets pas coté, Custos me prend mes do depuis 2006.
Donc en voyant Choupo, tu as cry comme le pater dool chez la mater d'Alexa ? loooooool
Le bahaaaat ke tu décroches pas
Je ne mets pas coté, Custos me prend mes do depuis 2006.
Donc en voyant Choupo, tu as cry comme le pater dool chez la mater d'Alexa ? loooooool
Le bahaaaat ke tu décroches pas

