@tous
j'ai constaté ici sur le toli qu'à chaque fois que les lions jouent mal, les gens se précipitent pour dire qu'il faut toujours changer quelque chose... comment voulez vous qu'ils puissent s'améliorer si à chaque fois on doit changer?
l'équipe d'hier en défense et en attaque avait des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble contre une équipe du portugal qui a déjà assis ses automatismes.
je pense que PLG devrait reconduire le même onze entrant contre la Serbie pour parfaire les automatismes et ça ira.
j'ai constaté ici sur le toli qu'à chaque fois que les lions jouent mal, les gens se précipitent pour dire qu'il faut toujours changer quelque chose... comment voulez vous qu'ils puissent s'améliorer si à chaque fois on doit changer?
l'équipe d'hier en défense et en attaque avait des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble contre une équipe du portugal qui a déjà assis ses automatismes.
je pense que PLG devrait reconduire le même onze entrant contre la Serbie pour parfaire les automatismes et ça ira.

