PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la Girafière Billy de la Girafière de Adjap yendjock a écrit le 2 juin 2010 à 14h35
@tous

j'ai constaté ici sur le toli qu'à chaque fois que les lions jouent mal, les gens se précipitent pour dire qu'il faut toujours changer quelque chose... comment voulez vous qu'ils puissent s'améliorer si à chaque fois on doit changer?
l'équipe d'hier en défense et en attaque avait des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble contre une équipe du portugal qui a déjà assis ses automatismes.
je pense que PLG devrait reconduire le même onze entrant contre la Serbie pour parfaire les automatismes et ça ira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist