@
"Mais avec ce que je vois la je prefere ne pas imprimer les invitations pour le moments" DDL
Je ne sais pas si tu a vu CHOUPO jouer...un gars qui sait controler le ballon, j'étais ému aux larmes hier....j'ai de très gros espoir sur cette équipe, le 1er tour on se le fait sans souci et après on négocie match après match
"Mais avec ce que je vois la je prefere ne pas imprimer les invitations pour le moments" DDL
Je ne sais pas si tu a vu CHOUPO jouer...un gars qui sait controler le ballon, j'étais ému aux larmes hier....j'ai de très gros espoir sur cette équipe, le 1er tour on se le fait sans souci et après on négocie match après match

