@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 02/06/2010 Ã 14:35
Dans ce système, c'est lui qui doit bloquer son coté. Il ne peut pas le faire actuellement. Ce système est séduisant mais on n'a plus le temps de le mettre en place.
A.S ne fou pas gand choses depuis 4 matchs, doit-on continuer à espérer ? Le foot ce sont des risques calculés,
normalement malgré tout le talent ; actuellement il ne doit pas jouer.
Dans ce système, c'est lui qui doit bloquer son coté. Il ne peut pas le faire actuellement. Ce système est séduisant mais on n'a plus le temps de le mettre en place.
A.S ne fou pas gand choses depuis 4 matchs, doit-on continuer à espérer ? Le foot ce sont des risques calculés,
normalement malgré tout le talent ; actuellement il ne doit pas jouer.

