PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 2 juin 2010 à 13h50
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 02/06/2010 à 14:35

Dans ce système, c'est lui qui doit bloquer son coté. Il ne peut pas le faire actuellement. Ce système est séduisant mais on n'a plus le temps de le mettre en place.
A.S ne fou pas gand choses depuis 4 matchs, doit-on continuer à espérer ? Le foot ce sont des risques calculés,
normalement malgré tout le talent ; actuellement il ne doit pas jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist