PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juin 2010 à 13h46
@Boss

c est pas de la nostalgie...ok ! oublie le nom de Lechantre...concentres toi sur le systeme...qui n´est pas plus compliqué que le 4-3-3

la difference est que le 4-3-3 demandes des milieux qui maitrise la defense en zone c est a dire bien fermes les espaces...donc ils doivent avoir de sacrés poumons et les 2 ailliers doivent faire un sacre boulot defensif comme a l inter.

essayons au moins le 3-5-2 avant de le jetter a la poubelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist