@Boss
c est pas de la nostalgie...ok ! oublie le nom de Lechantre...concentres toi sur le systeme...qui n´est pas plus compliqué que le 4-3-3
la difference est que le 4-3-3 demandes des milieux qui maitrise la defense en zone c est a dire bien fermes les espaces...donc ils doivent avoir de sacrés poumons et les 2 ailliers doivent faire un sacre boulot defensif comme a l inter.
essayons au moins le 3-5-2 avant de le jetter a la poubelle.
c est pas de la nostalgie...ok ! oublie le nom de Lechantre...concentres toi sur le systeme...qui n´est pas plus compliqué que le 4-3-3
la difference est que le 4-3-3 demandes des milieux qui maitrise la defense en zone c est a dire bien fermes les espaces...donc ils doivent avoir de sacrés poumons et les 2 ailliers doivent faire un sacre boulot defensif comme a l inter.
essayons au moins le 3-5-2 avant de le jetter a la poubelle.

