je suis content que les tolieurs commencent a voir que matip doit etre titus dans cette ekipe ca fait longtemps que certains le demandent en criant ici et franchemnt on a perdu du temps car c est un jeune on aurait du l essayer depuis question de le roder et lui faire agrandir sa confiance;il a un grnd avantage c est que tactiquemnt il est plus fort que tous les autres ;ce n est pas le genre a faire le controle ou le geste de trop;en plus il oriente bien le jeu sans avoir besoin de monter balles au pied
je ne comprends vraiment pas ce que PLG voit en Makoun c`est carrement du sabottage;de la sorcellerie moi si je vois encore un match avec makoun ou nguemo au terrain j`eteins ma teloch;
je ne comprends vraiment pas ce que PLG voit en Makoun c`est carrement du sabottage;de la sorcellerie moi si je vois encore un match avec makoun ou nguemo au terrain j`eteins ma teloch;

