PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 13h27
je suis content que les tolieurs commencent a voir que matip doit etre titus dans cette ekipe ca fait longtemps que certains le demandent en criant ici et franchemnt on a perdu du temps car c est un jeune on aurait du l essayer depuis question de le roder et lui faire agrandir sa confiance;il a un grnd avantage c est que tactiquemnt il est plus fort que tous les autres ;ce n est pas le genre a faire le controle ou le geste de trop;en plus il oriente bien le jeu sans avoir besoin de monter balles au pied
je ne comprends vraiment pas ce que PLG voit en Makoun c`est carrement du sabottage;de la sorcellerie moi si je vois encore un match avec makoun ou nguemo au terrain j`eteins ma teloch;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist