Si certains joueurs ne comprennent pas où se placer dans un 4-3-3, c'est pas le 3-5-2 qu'ils vont comprendre en 1 match amical. Le seul système que tout professionnel a déjà joué en centre de formation et en club, que tout le monde peut comprendre facilement, c'est le 4-4-2, on verra pour les systèmes complexes plus tard. Ce qui m'inquiète c'est que au PSG on reprochait déja à Le Guen son 4-3-3 il n'avait pas changé mordicus.

