@J.barrick:
L'arbitre hier devait faire gagner le Portugal vaille que vaille. j'ai des potes portugais qui m'avait dit, que ce qui c'était passé contre le cap-vert avait choqué tout le monde. Hier, ils allaient déterrer leurs morts pour gagner. Ceux qui prétendent qu'ils n'ont pas joué a 100% me font rigoler.
Ton idée de mettre devant la défense 2 véritables sentinelles, dont le jeune matip qui joue juste et vite me semble intéressante. J'ai vu hier des choses anormales, et je commence à mieux comprendre l'agacement de alexandre song. 2 joueurs se font 1 une deux sur makoun, les 2 courent vers notre défense, et arrivent devant A. song pour lui faire aussi 1 une deux, pendant ce temps, makoun reviens en trottinant. les portugais ont fait 8 mètres et lui 4...comment on peut tenir derrière avec ca?
Je trouve que mandjeck, nkoulou, mbia et BAE ont fait des miracles hier. ils ont arraché des dizaines de balle aux portugais, car notre milieu a pris l'eau. franchement, enoh et A song n'ont pas été aidé hier. ca saute aux yeux quand on revoit le match.
Makoun, je ne comprend pas ce qui arrive a ce garçon. il loupe toute ses dernière passe, et a perdu tout son abattage. il est temps qu'alexandre song arrête de boucher tous les trous à gauche, à droite. il doit être au centre, devant la défense. je pense même que dans le même système, il vaut mieux le mettre a la place de makoun, et matip a sa place.
@le metre:
Le ghana a verrouillé hier contre la hollande. résultat 4-1. avec les frappes de loin, les hollandais auraient pu en mettmettre 10. Et le cameroun a été bien meilleur que le ghana en osant jouer au football.
L'arbitre hier devait faire gagner le Portugal vaille que vaille. j'ai des potes portugais qui m'avait dit, que ce qui c'était passé contre le cap-vert avait choqué tout le monde. Hier, ils allaient déterrer leurs morts pour gagner. Ceux qui prétendent qu'ils n'ont pas joué a 100% me font rigoler.
Ton idée de mettre devant la défense 2 véritables sentinelles, dont le jeune matip qui joue juste et vite me semble intéressante. J'ai vu hier des choses anormales, et je commence à mieux comprendre l'agacement de alexandre song. 2 joueurs se font 1 une deux sur makoun, les 2 courent vers notre défense, et arrivent devant A. song pour lui faire aussi 1 une deux, pendant ce temps, makoun reviens en trottinant. les portugais ont fait 8 mètres et lui 4...comment on peut tenir derrière avec ca?
Je trouve que mandjeck, nkoulou, mbia et BAE ont fait des miracles hier. ils ont arraché des dizaines de balle aux portugais, car notre milieu a pris l'eau. franchement, enoh et A song n'ont pas été aidé hier. ca saute aux yeux quand on revoit le match.
Makoun, je ne comprend pas ce qui arrive a ce garçon. il loupe toute ses dernière passe, et a perdu tout son abattage. il est temps qu'alexandre song arrête de boucher tous les trous à gauche, à droite. il doit être au centre, devant la défense. je pense même que dans le même système, il vaut mieux le mettre a la place de makoun, et matip a sa place.
@le metre:
Le ghana a verrouillé hier contre la hollande. résultat 4-1. avec les frappes de loin, les hollandais auraient pu en mettmettre 10. Et le cameroun a été bien meilleur que le ghana en osant jouer au football.

