PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouf_midé Mouf_midé de Bremen a écrit le 11 septembre 2004 à 12h40
@ Fab

Tu envoies les gens de Yaoundé faire la marche pr virer Schäffer.Keske toi mm tu feras?Tu as déjà prévu un autre coach?Petit cancre. Ouvre les yeux et tut rendras compte ke kand bien mm vous parlez de joueurs kon doit virer et de vos gros mots tactikes ke vs employez, C est les meilleurs élements de notre ékipe ki st tjrs utilisés.Va bouffer de l ail cru si can te plait pas.
On chassera schäffer peut être oui coe ca tu votera pr le RDPC ok? Et après on mettra un CHINOIS la kon chassera à la veille des élections surprochaines.
Je dis et jel repète mm si les resultats ne vous plaisent pas, ke ca vous reincent un peu la cervelle.Si les coachs francais kon a eu auparavant travaillaient à l aise ds vos CACAS je veux te dire ke c pas tt le monde ki est habitué à ca.C pas moi kit dira d ailleurs ke ds leur propre pays il règne un désordre fou.
Vous restez ds vos petites cachetes et envoyez les gens marcher à votre place. Petit lâche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist