can somebody tell me whats wrong with Idrisssou?
Prkoi PLG insiste toujours avec da man?
la National team n'est pas un cirque, pourquoi pas put les young fighters comme ndjeng, Matip, Vincent?
A cette allure, les lions vnt vite quitter la cdm.
Je comprends ke Mandjeck est plus rapide pour arreter un CR9 ultra speddy, mais, retraits, centres, nul! voila ce que peut nous bring un ndjeng par exemple.
Quitte a la faire jouer Ailier, mais aucune attaque percutante a droite, aucune tentative de penetration par le milieu(si ce n'est la simul d'Eto' o au tout debut de la rencontre, aucune frappe a distance sauf Choupo avant sa sortie! Comment veux-tu gagner? Faut pas esperer grand chose, formons tranquillement la jeunesse, et cherchons un bon coach pour la can 2012.
Prkoi PLG insiste toujours avec da man?
la National team n'est pas un cirque, pourquoi pas put les young fighters comme ndjeng, Matip, Vincent?
A cette allure, les lions vnt vite quitter la cdm.
Je comprends ke Mandjeck est plus rapide pour arreter un CR9 ultra speddy, mais, retraits, centres, nul! voila ce que peut nous bring un ndjeng par exemple.
Quitte a la faire jouer Ailier, mais aucune attaque percutante a droite, aucune tentative de penetration par le milieu(si ce n'est la simul d'Eto' o au tout debut de la rencontre, aucune frappe a distance sauf Choupo avant sa sortie! Comment veux-tu gagner? Faut pas esperer grand chose, formons tranquillement la jeunesse, et cherchons un bon coach pour la can 2012.

