PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mounkwanye Mounkwanye a écrit le 2 juin 2010 à 12h55
can somebody tell me whats wrong with Idrisssou?
Prkoi PLG insiste toujours avec da man?
la National team n'est pas un cirque, pourquoi pas put les young fighters comme ndjeng, Matip, Vincent?
A cette allure, les lions vnt vite quitter la cdm.
Je comprends ke Mandjeck est plus rapide pour arreter un CR9 ultra speddy, mais, retraits, centres, nul! voila ce que peut nous bring un ndjeng par exemple.
Quitte a la faire jouer Ailier, mais aucune attaque percutante a droite, aucune tentative de penetration par le milieu(si ce n'est la simul d'Eto' o au tout debut de la rencontre, aucune frappe a distance sauf Choupo avant sa sortie! Comment veux-tu gagner? Faut pas esperer grand chose, formons tranquillement la jeunesse, et cherchons un bon coach pour la can 2012.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist