PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 12h46
il y a quand meme des choses inquietantes avec ce PLG;
on essaie mandjeck en lato;on essaie ndjeng;on essaie chedjou pourkoi a t on emmener geremi alors?
les ILICs qui n ont pas de veritable demi defensif ca craint ;alors qu`en club on a une plethore de milieux defensifs?
l`axe de la defense d hier etait fait de joueurs talentueux mais qui ont le meme profil mbia comme nkoulou cà avait un gout de 2 liberos pour moi
l un des problemes de notre milieu est qu ils ont le meme profil des gars qui aiment caresser le ballon et qui ne le relache pas vite;pire pas tres bon en positionnemnt;l`intelligence tactique y manquait ;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist