il y a quand meme des choses inquietantes avec ce PLG;
on essaie mandjeck en lato;on essaie ndjeng;on essaie chedjou pourkoi a t on emmener geremi alors?
les ILICs qui n ont pas de veritable demi defensif ca craint ;alors qu`en club on a une plethore de milieux defensifs?
l`axe de la defense d hier etait fait de joueurs talentueux mais qui ont le meme profil mbia comme nkoulou cà avait un gout de 2 liberos pour moi
l un des problemes de notre milieu est qu ils ont le meme profil des gars qui aiment caresser le ballon et qui ne le relache pas vite;pire pas tres bon en positionnemnt;l`intelligence tactique y manquait ;
on essaie mandjeck en lato;on essaie ndjeng;on essaie chedjou pourkoi a t on emmener geremi alors?
les ILICs qui n ont pas de veritable demi defensif ca craint ;alors qu`en club on a une plethore de milieux defensifs?
l`axe de la defense d hier etait fait de joueurs talentueux mais qui ont le meme profil mbia comme nkoulou cà avait un gout de 2 liberos pour moi
l un des problemes de notre milieu est qu ils ont le meme profil des gars qui aiment caresser le ballon et qui ne le relache pas vite;pire pas tres bon en positionnemnt;l`intelligence tactique y manquait ;

