@Le metre
Ce n'est à mon avis pas une question de système de jeu, mais savoir si o défend bas ou si on défend haut. la question est aussi de savoir si on conserve la balle comme on a pu le faire contre l'Egypte quitte à se faire contrer ou si on se laisse dominer et on procède par contres.
Ce n'est à mon avis pas une question de système de jeu, mais savoir si o défend bas ou si on défend haut. la question est aussi de savoir si on conserve la balle comme on a pu le faire contre l'Egypte quitte à se faire contrer ou si on se laisse dominer et on procède par contres.

